Que dois-je faire lorsqu'on me donne une extension (Grace Period) ?

Lorsqu'un concours se termine, il est possible que l'on vous demande d'améliorer encore un peu votre entrée. Si une extension (Grace Period) vous a été accordée, vous recevrez un email vous le notifiant. 

Le prochain pas est de vous rendre sur votre entrée, lire les commentaires sur ce qui doit être amélioré et bien noter l'heure à laquelle se termine votre extension afin de ne pas dépasser la limite autorisée. Par exemple, une Grace Period jusqu'au 21/07/2015 UTC 23h59 signifie que vous avez la possibilité d'effectuer les changements demandés et de renvoyer votre création avant l'heure limite indiquée. 

Attention ! Notez bien que les extensions ne sont valables que pour certains concours et ne sont absolument pas une généralité. La plupart des concours n'ont pas cette option car les clients ont besoin des créations en urgence. Par ailleurs, il n'est également pas obligatoire d'améliorer votre création comme demandé. Cependant, il est très recommandé que vous le fassiez afin que les efforts fournis dans votre création ne soient pas vains. 

Pour éviter toute déception, nous vous suggérons de nous envoyer vos créations au moins un ou deux jours avant la date limite de fin du concours afin d'avoir amplement le temps d'effectuer tous les changements nécessaires. 

Commentaires et Base de connaissances