Qu'est-ce que le Score Créatif ?

Qu'est ce que le Score Créatif ? 

Le "Score Créatif" est une nouveau moyen d'évaluer l'activité des créateurs et d'aider les marques à identifier les contributeurs clés ainsi que les créateurs les plus actifs sur eYeka. C'est aussi une opportunité d'en savoir plus sur les exploits des autres créateurs sur eYeka ! Pour s'assurer que le Score Créatif reflète les dernières informations et mises à jour, celui-ci est basé sur des données recueillies sur une période de 3 ans.

Où apparait-il ?

Le Score créatif d'un créateur est le nombre affiché sur la page de profil eYeka d'un créateur .


Comment est-il calculé ?

Pour voir leur Score Créatif augmenter, il suffit aux créateurs de rejoindre des concours, d'envoyer des média et de répondre à des Quick Questions. Le fait de gagner un concours contribuera également à l'obtention de scores plus élevés. 
Cependant, le Score Créatif peut également diminuer lorsque les créateurs ne participent pas à des concours pendant une longue période. Ainsi, plus un créateur participe, plus son score augmentera.

Par exemple, 2500 points équivalent à 10 réponses acceptées sur 20 entrées envoyées, 6000 points à 3 créations acceptées dans un concours et 40000 points représentent 10 créations acceptées et un premier prix remporté. 

Quel est le but?

Le but du Score Créatif est de donner une indication sur la participation et le succès d'un créateur sur eYeka. C'est une façon d'encourager les créateurs à s'impliquer dans nos concours et nos Quick Questions. 

Les créateurs ne peuvent en aucun cas échanger leur Score Créatif contre quoi que ce soit en retour.

Commentaires et Base de connaissances