Récompenses

Les récompenses sont une reconnaissance accordée aux entrées qui avaient de forts éléments créatifs, mais auxquelles il manquait certains aspects du brief pour recevoir un prix du jury.

Ces idées non-gagnantes sont cependant de bonnes sources d’inspiration pour les clients qui leur permettent de créer de nouveaux concepts pendant leurs sessions de travail en interne ou en workshops.

Par conséquent, eYeka introduit des prix additionnels pour récompenser les idées créatives qui ont inspiré les marques. Les montants des récompenses individuelles sont affichés sur la page de brief du concours. En fonction du nombre total d’idées qui sont ressorties sans pour autant être sélectionnées comme gagnantes, il peu y avoir jusqu’à 10 entrées récompensées par concours.

Comme une récompense n’est pas un prix du jury, il est important de garder en tête que les créateurs récompensés ne font pas partie des gagnants du concours. Ils gardent l’intégralité des droits de propriété intellectuelle de leurs idées et ils ne seront pas transférés aux client.

Commentaires et Base de connaissances