En savoir plus sur les différents types de concours eYeka

Vous trouverez sur eYeka 2 types de concours créatifs: les concours de génération d'idées et ceux de contenu

Concours de génération d'idées

Les créations d'un concours de génération d'idées sont des propositions créatives qui vont servir de source d'inspiration au client pour produire de nouveaux projets, produits ou services.

Si vous incluez des éléments tiers (visuel de banque d'images, musique d'une bibliothèque en ligne, etc.), vous devez les indiquer et fournir leur source dans la rubrique Informations légales lorsque vous uploadez votre création.

Concours de contenu

Les création d'un concours de contenu sont des œuvres créatives que le client entend utiliser et diffuser à des fins promotionnelles et publicitaires.

Si vous incluez des éléments tiers (visuel de banque d'images, musique d'une bibliothèque en ligne, etc.), veuillez indiquer vos sources dans la rubrique Informations légales lorsque vous uploadez votre entrée. Vous devez faire particulièrement attention aux licences associées à ces éléments. Veillez à ce que la licence permette au client une diffusion sur internet et une utilisation de votre création à des fins commerciales et publicitaires, dans le cas où votre création serait désignée comme gagnante.

Conformément aux reglement du concours et si vous remportez un concours de contenu, le client peut vous demander de fournir une preuve écrite que vous avez obtenu l'autorisation nécessaire et payé la licence applicable.

 

Commentaires et Base de connaissances